Les chiffres clés de Saône-et-Loire

Information Economique - connaître mon environnement et mon marché

Disposer d’une présentation générale du département avec des données mises à jour annuellement.

L’information économique est une donnée stratégique pour l’entreprise. Détenir les bonnes informations permet de prendre les bonnes décisions. Réalisée par les Chambres consulaires de Saône-et-Loire, la brochure de « Chiffres clés de Saône-et-Loire » est un véritable outil de connaissance qui vous permet d’avoir à portée de main les principaux indicateurs économiques du département.

Avoir connaissance des informations essentielles et des indicateurs sur les grands secteurs de l’économie du département de Saône-et-Loire pour appréhender le territoires et ses caractéristiques.

Tout public.

Brochure, au format de poche, contenant les principales données statistiques de l’activité économique, présentées sous forme de tableaux et graphiques et classées selon 14 thématiques : population et territoire, transport, emploi, formation et recherche, pôles et clusters, tissu économique, commerce extérieur, industrie, construction et TP, commerce, services, agriculture, artisanat et tourisme. Ce document est réalisé en collaboration avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Bourgogne section Saône-et-Loire et la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire.

Une brochure papier ou version PDF.