Notre plan de mandature

Votre CCI - Nous connaître

Le plan de mandature exprime la vision stratégique et opérationnelle de la CCI de Saône-et-Loire sur une période de 5 ans.

Mandature 2011-2015

À l’heure des crises économiques et financières qui impactent nos entreprises et nos territoires, et avec la nouvelle distribution des actions entre le niveau régional et le niveau départemental, la CCI de Saône-et-Loire a choisi de mettre en oeuvre en 2011 l’ambition exprimée par l’ensemble de ses élus et de ses collaborateurs à travers un plan de mandature, élaboré autour de 10 axes stratégiques, afin de relever les enjeux du développement des entreprises et des territoires.
 

Télécharger le Plan de Mandature 2011-2015

 

bilan de mi-mandat 2011-2015

Dégager des pistes de réflexion, concevoir des plans d’actions pour les entreprises, concentrer les efforts de tous les acteurs sur des cibles prioritaires porteuses de richesses et d’emplois en partant des réalités de notre département, de notre région et de notre pays : tels sont les objectifs autour desquels la CCI de Saône-et-Loire a mobilisé ses ressources depuis 30 mois.

Ce bilan de mi-mandat propose de revenir sur les principales actions engagées et d’en faire un premier état des lieux, ceci afin d’évoquer les perspectives de développement à mettre en oeuvre dans la seconde partie du mandat.

Télécharger le Bilan de Mi-Mandature

 

Mandature 2017-2021

La mise en oeuvre du Plan de Mandature 2017-2021 repose sur 2 principes essentiels : l'amélioration de la relation avec nos entreprises ressortissantes et nos clients, pour mieux répondre à leurs besoins, le passage au numérique et à la CCI digitale.

 

Télécharger le Plan de Mandature 2017-2021

Regarder la vidéo